[Accepté] Epiméthée - Chasseuse Précision

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Epiméthée - Chasseuse Précision

Message  Hiruka le Lun 20 Fév - 23:02

Message originel de Epiméthée -- Nyxis

Bonsoir à tous,

Mon homme s'est chargé plus haut de vous raconter tout notre historique IG (serveurs, guildes, etc...), c'est un peu long, mais en 6 ans de jeu, il s'en passe des choses :-).

IRL, je m'appelle Nathalie (Nat pour les intimes Cool ), j'ai 26 ans (27 à la fin du mois) et je suis ingénieur en informatique dans une société de marketing opérationnel et de promotion des ventes. Pendant mon temps libre, je bouquine un peu, je fais du sport (piscine, course à pied et velo elliptique) et je me suis lancée dans un projet d'auto-formation pour me perfectionner dans le langage de programmation que nous utilisons au boulot.

IG, je joue Epiméthée, hunt elfe de la nuit, et tout comme Nid, depuis bientôt 6 ans (nous avons commencé et tout le temps jouer ensemble). Concernant l'historique du perso, Nid l'a très bien expliqué plus haut, juste que lorsqu'il jouait son DK côté horde, je jouais un rogue dans la même guilde.
Au niveau métiers, j'ai préféré prendre joa et enchant' pour le bonus agi (+40 par bague pour l'enchant' et les 3 gemmes +67 agi pour la joa).
Au niveau template, j'ai quasiment tout le temps joué préci (petit switch en survie fin uldu, début edc). Voici le lien armurerie de mon perso

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/%C3%89pim%C3%A9th%C3%A9e/advanced

Pour les addons, je me contente du minimum syndical soit : Omen, dbm, pitbull, quartz et tidyplates. Voici un p'tit screen de mon interface :

Pourquoi moi ? Parce que lorsque je viens en raid, ce n'est pas les mains dans les poches à attendre les loot, je viens avec mes compos et je me donne à fond pour que les boss tombent et je connais ma classe.