[Accepté] Epiméthée - Chasseuse Précision

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Epiméthée - Chasseuse Précision

Message  Hiruka le Lun 20 Fév - 23:02

Message originel de Epiméthée -- Nyxis

Bonsoir à tous,

Mon homme s'est chargé plus haut de vous raconter tout notre historique IG (serveurs, guildes, etc...), c'est un peu long, mais en 6 ans de jeu, il s'en passe des choses :-).

IRL, je m'appelle Nathalie (Nat pour les intimes Cool ), j'ai 26 ans (27 à la fin du mois) et je suis ingénieur en informatique dans une société de marketing opérationnel et de promotion des ventes. Pendant mon temps libre, je bouquine un peu, je fais du sport (piscine, course à pied et velo elliptique) et je me suis lancée dans un projet d'auto-formation pour me perfectionner dans le langage de programmation que nous utilisons au boulot.

IG, je joue Epiméthée, hunt elfe de la nuit, et tout comme Nid, depuis bientôt 6 ans (nous avons commencé et tout le temps jouer ensemble). Concernant l'historique du perso, Nid l'a très bien expliqué plus haut, juste que lorsqu'il jouait son DK côté horde, je jouais un rogue dans la même guilde.
Au niveau métiers, j'ai préféré prendre joa et enchant' pour le bonus agi (+40 par bague pour l'enchant' et les 3 gemmes +67 agi pour la joa).
Au niveau template, j'ai quasiment tout le temps joué préci (petit switch en survie fin uldu, début edc). Voici le lien armurerie de mon perso

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/%C3%89pim%C3%A9th%C3%A9e/advanced

Pour les addons, je me contente du minimum syndical soit : Omen, dbm, pitbull, quartz et tidyplates. Voici un p'tit screen de mon interface :

Pourquoi moi ? Parce que lorsque je viens en raid, ce n'est pas les mains dans les poches à attendre les loot, je viens avec mes compos et je me donne à fond pour que les boss tombent et je connais ma classe.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature et nous restons à disposition pour répondre à vos questions IG ou sur le forum.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernier message de Hiruka -- Nyxis

Epithémée, comme j'en ai parlé avec Nid', des que tu souhaites te faire guilder (pour les tests) MP un membre de la guilde qui te dirigera vers un champion.

Hiruka / Kryliana.

Dernière édition par Nyxis le Ven 16 Mar - 9:35, édité 4 fois (Raison : Sujets divisés pour simplicité (Nyxis))

Hiruka

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Epiméthée - Chasseuse Précision

Message  Epiméthée le Lun 20 Fév - 23:07

Bonsoir,

Pour répondre à la question sur la spé survie, effectivement, actuellement la spé survie est la plus réputée pour l'âme des dragons. Elle apporte un meilleur "burst" de départ (vachement utile sur les caustiques par exemple) et une meilleure aoe (avec les points de talent propagation du serpent).
Après les avis sont partagés concernant la mobilité de la spé. Pour moi la spé préci reste plus mobile que la survie. En préci on privilégie plus la hâte qu'en survie et avec les deux points dans "tir assuré amélio", je mets beaucoup moins de temps à cast mon tir assuré que mon tir du cobra => donc plus mobile. Maintenant comme je l'ai dit dans notre post de candidature, j'ai fais un test mais que sur poteau et j'arrivais au même dps sans burst (le burst étant le point fort de la spé préci, j'ai même pas essayé avec). Comme dit également dans notre post de candid', à la prochaine connexion, j'essaierais un lfr en survie histoire de voir ce que ça donne.
Maintenant, pourquoi rester en préci alors que tout le monde joue survie ? C'est essentiellement pour le burst. Pouvoir lancer deux voir trois burst par combat c'est juste énorme ^^.
Ma hunt a malheureusement été au placard pendant un petit moment du coup j'espère avoir répondu correctement à la question ^^.

@Nyxis : ah ben ça tombe bien ça, ma boite a choisi le framework symfony et dans un mois on a une formation dessus ^^. Tu es informaticien ?
Sinon concernant les petites soirées HF et autres, ce sera avec grand plaisir. Ca permet de passer du bon temps entre guildies Very Happy .

Epiméthée

[En test] Epiméthée - Chasseuse Précision

Message  Hiruka le Lun 20 Fév - 23:08

Ma question était comme toutes les autres, purement informative, comme ça je me renseigne un peu plus Smile

Hiruka

Message  Nyxis le Mar 21 Fév - 10:17

Voilà, je vous ai passé en test, et divisé vos sujet pour qu'on puisse vous poser des questions séparément Smile

Nyxis

Message  Hiruka le Mar 21 Fév - 10:35

Alors juste pour informations, j'en ai parlé IG avec Nid', si vous pouviez répondre aux invitations de la semaine prochaine, afin que je puisse m'occuper des compos et vous inclure afin de vous faire un premier test Smile

Hiruka

Message  Epiméthée le Mar 21 Fév - 19:47

Bonsoir,

Merci pour le passage en test.
Je me connecterais ce soir pour répondre aux invit' et pour passer sur le vert aussi Smile.
A ce soir Wink

Epiméthée

Message  Epiméthée le Mar 21 Fév - 23:20

Re,

Je viens de répondre aux invit'. Jeudi soir je me suis mise en incertain, une amie va peut-être passer la soirée à l'appart. J'essaie de m'arranger avec elle pour qu'elle passe mercredi ou vendredi plutôt. J'en saurais plus demain dans la journée. Dès que j'ai des news je modifie mon statut en accepté ou refusé.
Pour lundi, on est de sorti avec Nid.
Ca tombe plutôt mal pour les tests, désolée Embarassed

Epiméthée

Message  Arkajin le Mer 22 Fév - 0:28

Je trouve aussi, tu sous-entend quand même que nous sommes de mauvaise compagnie, ou pas assez bien, pour passer ta soirée d'anniversaire!
*vexé*
No

Arkajin

Message  Héto le Mer 22 Fév - 11:06

laisse la dame *tire arka par la main*

Héto

Message  Epiméthée le Mer 22 Fév - 12:29

Plop,

Oula, je ne me permettrais pas de dire que vous êtes de mauvaise compagnie Arkajin mais disons qu'un resto IG, c'pas facile facile. Les festins c'est bon, mais ça manque un peu de saveur.
Sinon pour jeudi c'est good, je serais là. J'ai modifié mon statut sur le calendar.

Epiméthée

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut