[Annulé] Siccvald / Chat Dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Siccvald / Chat Dps

Message  Siccvald le Lun 21 Oct - 12:09

Présentation personnelle

Prénom : Thomas

Situation professionnelle : Vendeur chez Celio

Hobbies, loisirs, etc… : Sport, la Moto (Salut aux riders !), les jeux vidéos, le monde de Warcraft.

Quelles sont vos disponibilités ? Tout les soirs de manière général, sauf si programme IRL bien sûr

A quels jeux jouez vous ? à côté de WoW : League Of Legend (ça fait les nerfs !), un peu de Sc2.

Votre personnage

Nom du personnage : Siccvâld
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Siccv%C3%A2ld/simple

Comment obtenez-vous vos consommables (potions, nourriture, gemmes, etc...)? Par mes propres moyens, mon compte en banque n'aime pas trop ça mais bon :3

Vos rerolls principaux : J'évite de trop reroll. J'aime me perfectionner et me concentrer sur un personnage.

Votre expérience sur WoW

Quelle est votre expérience PVE ? J'ai parcouru le PVE avec plusieurs personnage. Après avoir tombé LK :
-J'ai été durant une petite période  RL sur Cata jusqu'à TDF en tant que mage.
-Depuis MoP je cherche une guilde qui me convient vraiment avec mon Druide chat. Du coup, je n'ai pu qu'essayer les 4 premiers boss de SoO en Flex.

Quelles sont vos anciennes guildes ? Mes "vraies" anciennes guildes sont Ellhauys à l'époque de Wotlk sur Chants Eternels, Myrmidon ainsi que Sygma Celestis à l'époque de Cata.

Pourquoi les avoir quittées ? La première parce que certains n'acceptaient pas qu'un officier de 15 ans (Oui ça remonte ..) leur explique les strats sur Naxxramas, du coup j'ai décidé de partir de mon plein gré. Sygma Celestis s'est dissoute après un problème IRL des meneurs et pour ce qui est de Myrmidon  j'ai préféré les quitter, la larme à l'oeil, pour me consacrer aux études.

Gameplay

Vos templates et glyphes, dans quels cas les utilisez vous ? Je garde toujours quelques tomes dans les sacs mais en général cela ne bouge que très peu. Sauf peut être pour la glyphe de félin afin de soulager les heals pour certain combat.

Quelles sont vos sources d'informations pour l'optimisation de votre personnage ? Ma principale source est de regarder attentivement les streams de Fragnance chez Method en tant que druide féral. Sinon j'utilise Millenium, dont les optis sont approuvées par Method.

Clavier ou souris ? (ou les deux ?) 90% clavier et 10% souris je dirais Smile

Addons

Quels sont vos addons ?
-Big Wigs
-Skada
-TukUI
-Droodfocus
-Reforgelite
http://hpics.li/fb9841c

Informations complémentaires

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? De la sympathie, un esprit d'équipe, du partage Smile

Qu’attendez-vous de Never Mind ? Une convivialité importante, une équipe soudée, et de bons moments à partager car nous sommes ici pour nous amuser !

Avez-vous un casque / micro opérationnel pour communiquer sur mumble ? Oui, tout est Ok.

Partie libre

Pour finir, j'aimerais ajouter que je cherche depuis plusieurs mois en vain une guilde avec qui avancer et en même temps créer des liens. Vous voyez, ce genre de guilde qui perdure malgré les épreuves, même petit groupe, même esprit, même mentalité. En effet cela se fait rare, mais j'espère sincèrement que Never Mind sera le noyau que je cherche depuis longtemps. Malgré mon faible Ilevel, dû au manque d'une guilde, je désire toujours faire mieux et surtout, j'espère réussir à vous convaincre et à vous apporter ce que vous recherchez.

Merci de m'avoir accordé de votre temps !
Cordialement Siccvald.
Siccvald

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Siccvald / Chat Dps

Message  Bülette le Lun 21 Oct - 12:34

Salut Siccvald, tout d'abord merci à l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Je suis content, ta candidature est propre, nette et précis .

Nous recherchons impérativement un druide chat. J'espère que tu vas être à la hauteur de répondre à nos questions Smile

-Tu dis être passé du mage au druide, pourquoi ?
- Explique-moi un peu tes choix en talent.
- Les stats que tu priorises ?
- Ton dps monocible ( phase burst et hors burst ).
- Pourquoi ne pas avoir monté tes métiers ?
Après l'ilvl ne fait pas tout, je pense que tu as l'air motivé. Essaye de faire quelques petits LFR. Mardi je monte un raid Flex part 1 et 2, à toi de voir.

Réponds à mes questions et on verra par la suite, je laisse la place aux autres pour qu'il puisse te répondre.

Magoloco  ~ Raid Lead de Never Mind ~

Message  Siccvald le Lun 21 Oct - 13:16

Content que cela vous ai satisfait Smile

- Pour commencer, je suis passé du mage au druide  à partir de Mop. Après une longue absence, j'ai tout simplement  décidé de repartir sur de nouvelles bases, avec une nouvelle classe et un nouveau personnage.

Les choix en talent :

- Charge sauvage : Permet d'intervenir de manière rapide et efficace pour ce qui est des changements de cibles lointaines ou non, intervention en cas de pop d'adds etc.

-Don D'Ysera : Un heal constant plutôt élevé. Mon choix s'est fait cause de son statut de "passif". Les autres talents de cette branche sont désignés comme des sorts à couldown, le fait que celui soit un passif, allège notre cycle de "survie" et permet de se concentrer sur son cycle Dps. De plus, en ce qui concerne les soins, la glyphe félin, permet de faciliter le travail.

- Typhon : Branche surtout pvp. J'ai pris ce spell pour l'hébètement, rien de plus.

- Ame de la forêt : Permet de garder une régène d'energie plutôt correct sur toute la durée du combat. Très important étant donné que la hâte (qui regen l'énergie) est notre dernière caractéristque à augmenter.

- Vortex D'Ursol : Branche de talent qui concerne le contrôle de foule. Interessant pour l'hébètement de masse.

-Cénarius Dream. Un talent primordial dans le cycle. Il permet de rendre le touché guerisseur utile puisque quand celui ci est utilisé, après un proc prédateur, Cenarius dream est activé x2 ce qui donne un plus 30% de dgats physique. De plus le toucher guérisseur soigne 20 % en plus. Pour conclure : Un petit burst constant et une survie nettement améliorée.

Les stats que je priorisent :

Une fois le cap toucher et Expertise sont à 7.80 chacuns, la maîtrise est la stat la plus importante, bien plus que le critique. Elle augmente les degâts des saignements. Avec un taux de crtique qui monte à 50% en forme de félin, la maitrise s'avère bien plus intéréssante.

Dps sur poteaux à Hurlevent sans popo ni "nourrir" : 100k
Dps poteaux à Hurlevent sans popo ni "nourrir" avec burst : 127k

Pour ce qui est des métiers, ils sont en cours d'élaboration. Pas de soucis là dessus Smile

Alors oui j'essaye de me trouver quelques Flex par ci par là. Malheureusement je ne serais pas là de Mardi à Vendredi pour cause professionelle.

Merci d'avoir répondu Smile
Siccvald

Message  Altareine le Lun 21 Oct - 17:48

Bonsoir, et Bienvenu sur le forum ! 
Candidature propre, et soignée, rien à redire de ce côté. 

Quelques petites questions hors gameplay, je ne connais pas assez le chaton! 

- Pourquoi avoir choisi la couture? N'y aurait-il pas un métier plus intéressant pour ta classe? 
- A moins d'avoir un second compte, as-tu eu une expérience Pve Normale à Mop? (Pas seulement la 5.4)
- Ou en est-tu avec le Prince Noir?
- Et enfin, comment gères tu le combat avec Norushen (Déplacements, Focus, et la phase de défi...) 

Altareine - La muette de la guilde king

Ah et " Sinon j'utilise Millenium, dont les optis sont approuvées par Method."
C'est du commercial, ce sont des guides de base, dont l'opti reste de base, à ton level tu ne peux pas te baser sur un gars qui 
se ballade en HardMode Smile Pour les guides, je serai d'un avis personnel à te proposé : http://www.icy-veins.com/feral-druid-wow-pve-dps-guide ou/ et http://elitistjerks.com

A bientôt!

Message  Siccvald le Lun 21 Oct - 18:44

Bonsoir,

-Pour la couture. J'ai commencé en tant que boomkin au début de la 5.2 si je ne m'abuse. Le métier correspondait parfaitement du coup. Et j'ai décidé de passer féral voyant que le gameplay était plus dynamique et intéréssant. En effet le métier ne correspond pas parfaitement même si le +4000 PA sur cape n'est pas non plus dégueulasse. Sans mentir, depuis hier je me demande si je dois continuer ou changer de métier et répondre à cette question m'a donné la motivation pour faire queqlue chose de plus opti.

-Sur Mop je n'ai pas d'expérience en "Normal", non. J'ai repris wow à la 5.2 et en plus de ça j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont empêché de jouer durant une longue période (Cool ma vie.), je ne pouvais m'engager dans quelque chose dans ces conditions.

Alors le Prince Noir, sujet qui fâche Aha. Non sérieusement, je suis à l'étape des 3000 points de vaillance, du moins j'en ai réunis plus de la moitier Smile

-Alors Norushen, je n'ai pas trop compris la question dans le sens ou cela dépend de la strat adoptée par la guilde ..
Focus les gros adds en first, puis les petits. Rester de manière paquet pour la phase de moove lorsque le rayon va pop. Et pour la "version défi", une fois rentré dans le portail correspondant, appliquer mes saignements sur chaque cible.

J'espère avoir été assez clair dans mes réponses :3

Dernière édition par Siccvald le Lun 21 Oct - 18:56, édité 1 fois
Siccvald

Message  Siccvald le Lun 21 Oct - 18:51

Ah et j'oubliais. "Commercial", oui et non. Blatty joueur fr de MMO et porteur de la bannière Method, a fait ses débuts dans l'enseigne Millenium. Cela implique qu'il garde un certain partenariat avec l'enseigne, le "Approuvé par Method" ne m'a pas fait ressentir un certain "Ce sont des godlike, je vais follow ce qu'ils disent", Non. J'ai toujours suivis les dossiers sur les classes de Millénium, même avant ce partenariat. ça c'est pour le côté commercial.

Ensuite," à ton level tu ne peux pas te baser sur un gars qui se ballade en Hardmode". Oui je le sais parfaitement. Leurs stuff leur permet d'optimiser d'autre stats par rapport au personne faisant du NM. Je ne veux pas que l'on me vois comme quelqu'un qui copyright sur les plus grand parce qu'ils font du 1.M Dps en burst, j'ai moi même fait mes test en full critique et full maitrise en regemmant et reforgeant à chaque fois, tout de même Smile

Ah et merci pour ce site, je l'avais déjà read une ou deux fois il y a quelque semaines Smile

Amicalement, Siccvald :3
Siccvald

Message  Altareine le Mar 22 Oct - 9:19

J'aime bien tes réponses! Smile 
Après Millenium aura toujours des avis mitigés, pour ma part je n'y vais qu'en période de reroll. 

A bientôt!

Message  Bülette le Mar 22 Oct - 9:42

C'est bien je vois que tu as encore augmenté ton stuff ce qui prouve que tu as envie Smile

Ce soir je monte un raid Flex à toi de voir si tu veux venir ou pas, je t'inviterai sur le calendar.

Moi je dis +1 pour un passage en apply.

Message  Siccvald le Mar 22 Oct - 10:00

Merci à vous pour vos réponses Smile

Oui, j'ai pu prêter main forte aux Dust pour un flex Smile

Comme je l'ai mentionné au dessus, je ne suis pas là de Mardi à Vendredi pour causes professionnelles. Mais ça m'aurais vraiment fait plaisir de venir !
Siccvald

Message  Altareine le Mar 22 Oct - 12:01

+1 aussi!

Message  Nyxis le Mer 23 Oct - 17:25

Hey !

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Vu que les membres ont l'air emballé par ta candidature, peut-on envisager de discuter un moment sur mumble ?

Nyxis

Message  Bülette le Ven 25 Oct - 9:15

Up

Message  Siccvald le Ven 25 Oct - 10:44

Bonjour ! Et bien je serais connecté d'ici ce soir !

Bonne journée à tous Smile
Siccvald

Message  Hiruka le Sam 2 Nov - 0:02

Bonjour,

Ta candidature est-elle toujours d'actualité ? Si oui, quand es-tu disponible ?

Hiruka / Kryliana.

Hiruka

Message  Bülette le Ven 8 Nov - 11:46

Des news, j'essaye de te contacter en jeu et toujours rien .....

Message  Altareine le Sam 16 Nov - 22:45

Pas de nouvelles.... Je serai pour annulé cette candidature?

Message  Bülette le Sam 16 Nov - 23:41

On lui laisse mercredi après on l'annule.

Message  Bülette le Mer 20 Nov - 17:07

Nous voila mercredi, malgré les messages postés toujours aucune news, je t'ai envoyé des courriers IG et toujours rien. C'est pour cela que nous mettons fin à ta candidature, nous te souhaitons bonne chance pour la suite, et pour ta recherche de guilde si tu reviens en jeu.
Bon jeu à toi.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut